Archives d'Abbadia - Index "Toponymies" : Pays basque
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Date d'impresssion : 05/11/2024
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81 notices pour "Pays basque "
Lettre C (CA, CE-CL, CO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre D (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre de Tirso de Olazabal à Virginie d'Abbadie (1876)
Notice simplifiée de document numérisé
Cette lettre a été expédiée à l'attention de Virginie d'Abbadie en juin 1876. Son auteur, Tirso de Olazabal, était un homme politique basque carliste. Originaire d'Irun et proche d'Antoine d'Abbadie, il se réfugia à...
Lettre E (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre G (GA, GE, GI-GO, GU) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre H (HA, HI, HO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre I (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre J (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre L (LAB-LAP, LE LL) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre M (MA-MO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
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